Mbappé punit l'OM, le Barça envoie Lopetegui à la rue

Mbappé punit l'OM, le Barça envoie Lopetegui à la rue

REVUE DE PRESSE - La victoire du PSG face à l'OM, la manita du Barça contre le Real Madrid ou encore le décès tragique du propriétaire de Leicester City, retrouvez les gros titres de la presse européenne en ce lundi 29 octobre 2018.

Mbappé, tueur de rêve

Puni par Thomas Tuchel pour être arrivé en retard à la causerie d'avant-match, Kylian Mbappé a répondu sur le terrain en débloquant le "classique" juste après son entrée en jeu. L'international français se retrouve en Une de L'Equipe et de La Provence ce matin.

>> Tuchel : "Je suis triste, je n'aime pas jouer sans Mbappé"

Le Barça gifle le Real Madrid

Le Clasico entre le Barça et le Real a lui été moins équilibré. Les Catalans ont donné une leçon aux Madrilènes (5-1) et Julen Lopetegui va sans surprise se faire virer et être remplacé normalement par Antonio Conte. A noter que la presse madrilène ne manque pas non plus de critiquer Florentino Pérez et son "incohérente planification sportive".

Leicester pleure ses morts

Leicester est en deuil. Son propriétaire thaïlandais est tragiquement décédé ce week-end dans un accident d'hélicoptère. Les quatre autres personnes présentes avec lui dans l'hélicoptère sont également décédées : deux collaborateurs, le pilote et une passagère. Triste.