OM : Milik de retour à Marseille
Arkadiusz Milik est de retour à Marseille et va pouvoir entamer sa préparation à quelques jours de la reprise de la Ligue 1.
Milik est enfin de retour à Marseille. Blessé lors de la dernière journée de Ligue 1 face à Metz, le buteur polonais avait dû renoncer à l'Euro avec la Pologne et se soignait depuis au pays. Ce matin, il était au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.
Alors que l'OM lance sa saison dimanche à Montpellier, Milik sera probablement trop juste pour ce match, mais va enfin pouvoir commencer à s'entraîner à la Commanderie et avec ses coéquipiers. Possible que le buteur polonais soit opérationnel pour la deuxième journée face à Bordeaux le week-end du 15 août.
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant