Rumeurs
Officiel

OM : Marcelino tacle encore le club phocéen

Marcelino-Metz-OM-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Désormais à Villarreal (Liga), l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille a encore quelques regrets sur son court passage sur le banc olympien. 

Décidément, Marcelino n’arrive pas à oublier l’OM. Dans un long entretien accordé à nos confrères d’El Mediterraneo, le nouvel entraîneur de Villarreal est revenu sur son passage furtif sur le banc phocéen en début de saison (trois mois). L’occasion pour lui de regretter que l’actuel 10e de Ligue 1 n'ait pas un fonctionnement normal.

Marcelino pointe du doigt l'environnement autour de l'OM

« C'est très difficile de travailler dans un tel environnement et ça ne fait que régresser, parce qu'il est dommage qu'un club aussi grand que l'Olympique de Marseille n'ait pas un fonctionnement normal pour pouvoir continuer à grandir et pour pouvoir répondre à l'énorme masse sociale qu'il a non seulement en France mais dans le monde entier » a-t-il expliqué. Pour rappel, Marcelino avait démissionné de son poste à l'OM, le 20 septembre 2023, sous la pression des groupes de supporters, désabusés par le manque de jeu de l’équipe olympienne sous les ordres de l’espagnol mais aussi l’élimination précoce du club marseillais en Ligue des Champions (3ème tour de qualification, défaite contre le Panathinaïkós).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya