Rumeurs
Officiel

OM : Jordan Veretout s'enflamme pour Paulo Fonseca !

Fonseca-Veretout-OM-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans un entretien riche et passionnant accordé à la Provence, le milieu de terrain de l’OM est revenu sur la méthode Paulo Fonseca qu’il a pu éprouvé à l’AS Rome. Pour rappel, l’entraîneur portugais serait le principal favori pour s’asseoir sur le banc phocéen la saison prochaine. 

Vainqueur de Lens dimanche (2-1), l’OM a parfaitement abordé sa dernière ligne droite de sa saison éprouvante avec deux objectifs en tête : la victoire en Ligue Europa et une place qualificative en Coupe d’Europe par la voie du championnat. Quelque soit l’issue de cet exercice, Jean-Louis Gasset pliera, lui, bagage en fin de saison.  Les spéculations sur son remplaçant vont bon train, avec des rumeurs persistantes autour de l’arrivée de Paulo Fonseca (LOSC). Jordan Veretout, pilier de l’OM, a déjà eu l’occasion de travailler sous la direction de l’entraîneur portugais à l’AS Rome. Il n’a eu que des éloges à son sujet lors d’un entretien accordé à la Provence.

Jordan Veretout (OM) s'est régalé avec Paulo Fonseca

« Avec Fonseca, c’était top ! On s’est régalé, il aime le jeu, que ses milieux de terrain touchent le ballon, que ça bouge… J’ai beaucoup appris avec lui. Je l’admire. Ce n’est pas pour rien si Lille produit du beau jeu, c’est la patte du coach. C’est bien pour le championnat » a-t-il lancé avant de rester évasif sur la rumeur envoyant le tacticien sur la Canebière. « Je suis joueur (rires). Je l’apprécie beaucoup mais je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir. Je l’aime bien, on s’entend bien et je suis content qu’il réussisse en France. »


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya