OM - Hyères : le groupe de Tudor
Igor Tudor a convoqué un groupe de 20 joueurs pour le 32e de finale de la Coupe de France entre l'OM (L1) et Hyères (N2) ce samedi après-midi (15h30) à Martigues.
OM-Hyères en 32e de finale de la Coupe de France, c'est ce samedi après-midi à 15h30 au stade Francis Turcan de Martigues. Pour ce match diffusé sur France 3 et beIN Sports 1, Igor Tudor sera privé de plusieurs joueurs.
Nuno Tavares est suspendu, Jonathan Clauss est touché aux adducteurs, Samuel Gigot est en phase de reprise après un protocole commotion et Amine Harit est blessé. Enfin, Dimitri Payet n'a pas non plus été convoqué dans le groupe du technicien croate.
Plusieurs jeunes sont en revanche présents, de Bartug Elmaz à Emran Soglo, en passant Raimane Daou, Esey Gebreyesus ou encore Salim Ben Seghir. Des minots qui auront peut-être l'occasion de grappiller du temps de jeu.
👥 Le 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 olympien sélectionné par 𝗜𝗴𝗼𝗿 𝗧𝘂𝗱𝗼𝗿 pour la rencontre #OMHFC pic.twitter.com/6B4YfmIQeZ
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 7, 2023
Le groupe de l'OM face à Hyères
Gardiens : Lopez, Blanco, Ngapandouetnbu
Défenseurs : Balerdi, Mbemba, Kaboré, Kolasinac, Bailly
Milieux : Gueye, Veretout, Rongier, Elmaz, Guendouzi, Soglo, Daou
Attaquants : Ünder, Sanchez, Dieng, Ben Seghir, Gebreyesus
Absents : Tavares (suspendu), Harit, Clauss (blessés), Gigot (reprise), Payet (motif non précisé)