OM - Hyères : Boudjellal lâche son pronostic

boudjellal-costard-noir
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Président du Hyères FC, Mourad Boudjellal a lâché son pronostic pour le 32e de finale de la Coupe de France à venir face à l'OM ce samedi après-midi à 15h30.

Sixième de National 2, Hyères affronte l'OM, troisième de Ligue 1, ce samedi après-midi (15h30) au stade Francis Turcan de Martigues en 32e de finale de la Coupe de France devant 8000 spectacteurs. Membre des Grandes Gueules sur RMC, Mourad Boudjellal, le président du club varois, a donné la cote de son équipe.

"Je vous incite à parier sur Hyères"

"La cote est à 29 contre 1. C'est un conseil, en ces temps de crise, vous avez la possibilité de gagner un peu d'argent. Je vous incite à parier sur nous parce vous allez être surpris samedi à 15h30. Je le rappelle mais un billet de 100 euros cela fait 2 900 euros et cela permettra de payer une demie facture d’électricité", a lâché le dirigeant de 62 ans.

Si vous croyez en la prédiction de Mourad Boudjellal, vous pouvez parier sur une victoire de Hyères face à l'OM sur le site de notre partenaire Betclic, qui vous propose une offre de bienvenue exceptionnelle. Avec une cote à 27,00 très précisément. Nous vous rappelons que les paris sportifs sont dangereux et réservés aux majeurs uniquement.