Rumeurs
Officiel

OM : Gattuso viré, une légende du club lorgnait sur le poste d'entraîneur

Gattuso-OM-Papin-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans ses colonnes du mardi 20 février, le journal La Provence est revenu sur les coulisses de l’éviction de Gennaro Gattuso mais aussi de la nomination de Jean-Louis Gasset à l’OM. Une arrivée qui n'a pas fait les affaires d’une ancienne gloire, toujours au club, qui rêvait de succéder à l’Italien. 

Les dernières heures à l’OM ont été mouvementées. Conséquence d’une nouvelle défaite à Brest (1-0), dimanche dernier, Gennaro Gattuso a été poussé vers la sortie. Son remplaçant Jean-Louis Gasset arrive ce mardi et dirigera sa première rencontre dans deux jours face au Shakhtar Donetsk en Ligue Europa. Si c’est finalement le technicien de 70 ans qui a été nommé, une légende du club se serait bien vue à sa place. 

Jean-Pierre Papin espérait devenir le nouvel entraîneur de l'OM

Selon les informations de La Provence, Jean-Pierre Papin espérait secrètement prendre la succession de Gennaro Gattuso. Mais la direction olympienne n’a jamais songé à cette option, préférant qu’il poursuive son travail avec l’équipe réserve dont il a pris la direction depuis la fin novembre. Un nouveau revers pour l’ancienne gloire du club, qui avait déjà espéré être nommé entraîneur de l’OM à la suite de la démission de Marcelino au mois de septembre dernier. Son rêve d’entraîner un jour l’OM semble prédestiné à rester un rêve pieux.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya