Rumeurs
Officiel

OM : Daniel Riolo détruit le nouveau Jean-Pierre Papin 

Riolo-After-Moumbagna-TFC-OM-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans l’After Foot du lundi 22 avril 2024, Daniel Riolo a étrillé un attaquant de l’OM après le déplacement des Olympiens à Toulouse dimanche (2-2). 

Décidément, Daniel Riolo et Faris Moumbagna (OM) ne passeront pas leurs vacances ensemble. Souvenez-vous, il y a plusieurs semaines, le chroniqueur de RMC avait critiqué le niveau de la recrue hivernale. Ce à quoi le buteur camerounais avait répondu sèchement dans une story Instagram accompagnée d'un son du rappeur Booba intitulé « Dolce Camara », où l'on pouvait entendre cet extrait : « La mère à Riolo, le père à Riolo ».

Daniel Riolo attaque (encore) Faris Moumbagna (OM)

Après plusieurs échanges interposés, Riolo a porté une nouvelle estocade lundi lors du débrief de la performance de l’OM à Toulouse (2-2). L’occasion de se lâcher sur l’étonnante comparaison de Jean-Louis Gasset sur le but de Moumbagna. Pour l’entraîneur marseillais, cette réalisation l’a rappelé le ciseau de Jean-Pierre Papin. « On a eu un emballement autour de Moumbagna, j'ai quand même lu 'magique' à côté de son prénom. Et la comparaison avec Papin... mon Dieu, aïe, aïe, aïe » s’est exprimé, hilare, Daniel Riolo. 

Les critiques de Christophe Dugarry

Quelques heures auparavant, Christophe Dugarry s’était lui aussi exclamé contre l’attaquant phocéen : « Il a montré de telles limites techniques que c’est presque étonnant de voir qu’il puisse jouer en Ligue 1. On a vu des choses quand même, ça pique les yeux. Il y a des mecs qui n'ont jamais joué en pro et qui doivent se demander comment il fait ». Pas sûr que Faris Moumbagna vienne un jour dans le studio RMC. 

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya