Rumeurs
Officiel

OM : la nouvelle comparaison étonnante de Gasset pour Moumbagna 

OM-Moumbagna-Gasset-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En conférence de presse avant la réception de Nice, Jean-Louis Gasset s’est à nouveau laissé aller à une comparaison pour le moins étonnante. 

 

En difficulté depuis son arrivée à l’OM en janvier dernier, Faris Moumbagna a peut-être trouvé le déclic. Buteur décisif face à Benfica jeudi dernier en Ligue Europa, le buteur camerounais a récidivé dimanche face à Toulouse (2-2), pour le grand plaisir de Jean-Louis Gasset. L’entraîneur de l’OM avait comparé son but à ceux de Jean-Pierre Papin, suscitant une polémique. 48 heures plus tard, Gasset est revenu sur ses propos en faisant une nouvelle comparaison.

« Il va vite, on ne s'en rend pas toujours compte parce qu'il se positionne très mal dans les transitions »

« Quand je l'ai vu la première fois (Moumbagna), j'ai pensé à Brandao tout de suite. Même gabarit, gaucher, a d'abord. Mais il est jeune, il faut le faire travailler techniquement dans les déplacements. Il va vite, on ne s'en rend pas toujours compte parce qu'il se positionne très mal dans les transitions. Il faudrait avoir du temps pour travailler avec lui. Après, il est souvent efficace en entrant » a-t-il déclaré en conférence de presse. Espérons pour l’OM que Moumbagna connaisse le même destin que le fantasque buteur brésilien.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya