Rumeurs
Officiel

OM : « Ce serait trop cher...», Longoria dit non pour un remplaçant potentiel de Gasset

Longoria-Juventus-OM-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Interrogé sur la possible venue d’un célèbre entraîneur à l’OM, Pablo Longoria a vite mis fin à cette rumeur. 

Les spéculations vont bon train dans la quête du successeur de Jean-Louis Gasset à l’OM. Si Paulo Fonseca (LOSC) reste la priorité de Pablo Longoria, les noms de Franck Haise (Lens) ou encore d’Habib Beye (Red Star) sont aussi évoqués pour la saison prochaine. La première piste sera difficile à conclure : l’entraîneur portugais est sur les tablettes de l’AC Milan.

Massimiliano Allegri (Juventus) ne sera pas le prochain entraîneur de l'OM

En revanche, un nom qui n’avait pas filtré n’est pas une possibilité : celui de Massimiliano Allegri (Juventus). En effet, le président du club olympien a écarté cette éventualité lors d’une entrevue accordée à la Gazzetta dello Sport. « La Juve est dans une phase de changement et Allegri fait un excellent travail. Je respecte beaucoup Max mais pour Marseille, ce serait trop cher… » a-t-il déclaré auprès de nos confrères transalpins.

La Juventus va aussi changer probablement d'entraîneur à la fin de la saison

Pour rappel, l’actuel entraîneur de la Vieille Dame est plus que jamais sur le départ. Lassés par le jeu minimaliste proposé par les Bianconeri depuis plusieurs saisons, les dirigeants piémontais souhaiteraient enrôler Thiago Motta (Bologne) pour impulser un nouveau cycle. Plus que jamais, ce mercato d’été 2024 sera marqué par un gros renouvellement sur les bancs de touche.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya