OM : Benzema défend Germain et Evra face à Mohamed Henni

OM : Benzema défend Germain et Evra face à Mohamed Henni

Karim Benzema a échangé hier soir sur Instagram avec plusieurs amis de son répertoire, notamment les Youtubeurs Jhon Rachid et Mohamed Henni. Avec le second, l'attaquant du Real Madrid a défendu Patrice Evra et Valère Germain.

Les suiveurs de Mohamed Henni le savent, il n'apprécie pas Valère Germain, qu'il surnomme notamment "tête de maïs" dans ses désormais célèbres debriefs d'après-match sur Youtube. Hier soir, le supporter de l'OM a échangé en live avec Karim Benzema sur Instagram et l'attaquant du Real Madrid a demandé au Youtubeur de lui donner son pire onze de tous les temps.

"Evra, il a levé la Ligue des champions"

En défense, "Momo" Henni a notamment cité Patrice Evra, dont le passage à Marseille ne restera pas dans les annales. "Non, frère... Manchester, carrière de malade, t'es méchant-là. Frère, tu ne peux pas dire Patrice Evra, c'est l'un des meilleurs. Faut respecter, il a tout gagné à Manchester. Il a levé la Ligue des champions", lui a répondu Karim Benzema. "Chez nous, il a levé les supporters", a rétorqué Henni.

"Valère, je sais que t'es un bon joueur"

Le live a ensuite débordé sur Valère Germain. "Valère Germain il n'est pas nul, je vais t'expliquer pourquoi, a lâché KB9. À Marseille il a beaucoup de pression. Il y a des joueurs qui peuvent (la supporter) et d'autres qui ne peuvent pas. Lui, il est sous pression. Pourquoi à Monaco il jouait bien ? Parce qu’il n'y avait pas de supporters. À Marseille, il a bien commencé et après il a fait un match ou deux moyens et là ça a été terminé. C'est pour ça que c’est dur pour lui. Mais il n'est pas nul. Ce n'est pas une catastrophe. Valère Germain, si tu m'entends ou que tu regardes cette vidéo, je sais que t'es un bon joueur."

Le live complet entre Benzema et Henni ci-dessous :