"J'ai dit la vérité" : Benzema assume sa sortie sur Giroud

"J'ai dit la vérité" : Benzema assume sa sortie sur Giroud

Au lendemain de sa punchline sur Olivier Giroud, qu'il a comparé à un karting, Karim Benzema a publié une "mise au point" sur ses réseaux sociaux. Le buteur du Real Madrid assume, mais regrette que les gens aient retenu seulement ça de son intervention.

#RemettreLesChosesÀLeurPlace #PasDeLangueDeBois. Accompagné de ces deux hashtags, Karim Benzema a posté une mise au point vidéo sur ses réseaux sociaux, au lendemain de la polémique née de sa comparaison avec Olivier Giroud sur Instagram. "On ne confond pas la F1 et le karting", avait lancé hier soir KB9 lors d'un échange avec Mohamed Henni, qui lui demandait si le buteur de Chelsea était plus fort que lui.

"On a juste retenu quand j'ai dit que j'étais la F1 et lui le kartingg"

"J'ai dit la vérité, tout simplement, a assumé Benzema ce lundi. On n'a pas retenu ce que je disais sur ce qu'il apportait en équipe de France. On a juste retenu quand j'ai dit que j'étais la F1 et lui le karting. C'est ce que je pense, et c’est la vérité et c'est comme ça. Maintenant si tu me demandes avec R9 : lui c'est la F1 et moi je suis le karting, c'est comme ça !"