Benzema sur Giroud : "On ne confond pas la F1 et le karting"

Benzema sur Giroud : "On ne confond pas la F1 et le karting"

Dans un nouveau live avec Mohamed Henni sur Instagram, Karim Benzema s'est payé la tête d'Olivier Giroud tout en reconnaissant aussi son utilité.

Karim Benzema avait de nouveau donné rendez-vous à ses fans sur Instagram ce dimanche soir. Et le buteur du Real Madrid a profité d'un live avec Mohamed Henni pour répondre à la question suivante : est-ce que Giroud est plus fort que lui au foot ? Réponse de KB9, sans filtre : "Ça va être vite fait. On ne confond pas la F1 et le karting, et je suis gentil. Next. C'est qui le karting ? Moi je sais que je suis la F1."

Une punchline qui régale déjà les fans de Benzema et énerve ses détracteurs. Le buteur du Real a quand même reconnu que son homologue de Chelsea avait malgré tout son utilité en équipe de France : "Son style de jeu est bien pour l'équipe de France. Il pèse sur les défenses et permet aux deux autres sur les côtés de beaucoup bouger. Ça marche parce qu'il est là, il bloque les défenses et les deux autres peuvent bouger. Ça ne sera pas spectaculaire, ça ne va pas être une dinguerie, mais dans son truc, tu vas plus voir un Griezmann et un Mbappé parce que Giroud va aller au charbon. Après, est-ce que tout le monde aime ce jeu ? Je ne sais pas."

L'intégralité de l'échange entre Benzema et Henni en vidéo ci-dessous :