OM - Auxerre : les compositions officielles
Publié le par Quentin Verchère
Icon Sport
Ce vendredi à 20h45, l’Olympique de Marseille reçoit Auxerre au stade Vélodrome pour le compte de la 11e journée de Ligue 1.
Après sa défaite lors du "classsico" face au PSG, Marseille a su réagir à Nantes, le week-end passé. Victorieux 2-1, les hommes de Roberto De Zerbi, espèrent enchaîner. Dauphin du club de la capitale, avec 6 points de moins, les Olympiens ont l’occasion de se rapprocher des Parisiens en cas de succès face aux Auxerrois ce vendredi.
7 absents au total
Pour cette affiche le coach phocéen peut compter sur Ulisses Garcia de retour dans le groupe. Amine Harit, suspendu la journée précédente est en revanche forfait pour une gêne au mollet gauche. Derek Cornélius touché au cartilage des côtes n’est pas là. Même chose pour Valentin Carboni, Faris Moumbagna et Ruben Blanco qui restent indisponibles. Mais attention 5 joueurs sont menacés pour cette opposition face aux Auxerrois.
Les hommes de Cristhophe Pélissier de leur côté vivent une saison en dents de scie. Après avoir perdu 4 de leurs 5 premiers matchs, ces derniers se sont bien relancés. La dynamique est meilleure, avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite sur les dernières rencontres. Actuellement 10 ème, l’AJA reste sur une performance écrasante face à Rennes, 4-0.
En déplacement à Marseille ce vendredi, Auxerre dixième de Ligue 1 devra faire sans 2 habituels titulaires en défenses : Sinaly Diomandé et Jubal qui sont suspendus pour accumulation de cartons jaunes.
Les compositions officielles d'OM - Auxerre
La composition officielle de l’Olympique de Marseille
𝗟𝗔 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗢’ 🗣️
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) November 8, 2024
Voici le 1️⃣1️⃣ de départ marseillais mis en place par 𝗥𝗼𝗯𝗲𝗿𝘁𝗼 𝗗𝗲 𝗭𝗲𝗿𝗯𝗶 🇮🇹 #OMAJA pic.twitter.com/fhza8VcJvt
La composition officielle de l’AJ Auxerre
🔵 𝐋𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐨 𝐚𝐮𝐱𝐞𝐫𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞 ⚪
— AJ Auxerre (@AJA) November 8, 2024
Voici le 1⃣1⃣ qui va débuter la rencontre face à l’@OM_Officiel ⚔️#TeamAJA #OMAJA pic.twitter.com/JRqcDLENyv
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.