Rumeurs
Officiel

OM-Atalanta : Jonathan Clauss choqué par Pierre-Emerick Aubameyang !

OM-Clauss-Aubameyang-Atalanta-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En conférence de presse, Jonathan Clauss s’est confié sans détour sur les prestations de son coéquipier Pierre-Emerick Aubameyang à la veille de la demi-finale aller de Ligue Europa contre l’Atalanta Bergame. 

Enhardi par son succès contre Lens dimanche dernier (2-1), l’OM a renforcé sa confiance avant le match le plus crucial de la saison sur sa pelouse contre l’Atalanta Bergame dans le cadre des demi-finales de la Ligue Europa. Cette compétition sourit bien aux Olympiens depuis le début de la saison, en particulier à Pierre-Emerick Aubameyang, meilleur buteur de la C3 avec 10 buts inscrits. Interrogé en conférence de presse d’avant-match, Jonathan Clauss n’a pas caché son admiration pour le talent de son coéquipier gabonais.

« C'est fantastique, mais ça reflète sa carrière »

« Moi, il m'a toujours impressionné. Je suis quand même le foot depuis assez longtemps. Je ne me suis pas attardé sur son âge. Je découvre les stats impressionnantes qu'il a depuis bien longtemps déjà. Et ça ne m'étonne pas tant que ça, parce que le côté sérénité, confiance en lui, c'est quelque chose qu'il transmet de la meilleure des manières. Il a le recul nécessaire sur des périodes qui peuvent être compliquées. Il était attendu au départ, c'était un peu compliqué pour lui, mais je ne l'ai jamais senti affaibli. C'est fantastique, mais ça reflète sa carrière » a-t-il salué dans des propos recueillis par RMC Sport. Si Aubameyang parvient à conserver son sens du but contre les Bergamasques, l’OM a toutes les cartes en main pour se hisser en finale, 6 ans après celle perdue sèchement contre l’Atlético Madrid d’un certain Antoine Griezmann (3-0). 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya