Olivier Létang (Lille) tance ses joueurs après la défaite à Lyon en Coupe de France
Quelques minutes après la défaite de Lille à Lyon (2-1) en huitièmes de finale de Coupe de France, Olivier Létang a déploré le manque d’engagement de ses joueurs ce mercredi soir au Groupama Stadium.
Coutumier du fait, Olivier Létang (Lille) a une nouvelle fois eu des mots très durs contre ses joueurs après un revers à Lyon (2-1) en huitièmes de finale de Coupe de France. Après cette élimination, le président du club nordiste a regretté la prestation trop timorée des Dogues ce mercredi soir, bien loin de celle livrée contre Clermont (4-0), trois jours plus tôt en Ligue 1
« Si vous n’avez pas les bonnes attitudes, une âme différente, il se passe ce qu’il s’est passé ce mercredi soir »
« Lyon a été beaucoup plus agressif que nous, il nous a manqué trop de choses pour passer, on a eu un déchet technique très important, a-t-il déploré. Après Clermont, il y a eu beaucoup de louanges. Inconsciemment, peut-être que certains se sont vus un peu trop beaux. Si vous n’avez pas les bonnes attitudes, une âme différente, il se passe ce qu’il s’est passé ce (mercredi) soir. J’espère que ça va servir de leçon à certains joueurs. (…) Il faut qu’on joue tous les matches comme des matches de gala », a tonné le patron du LOSC.
C'est terminé, fin de parcours en Coupe de France.
— LOSC (@losclive) February 7, 2024
Place à un déplacement au Parc des Princes samedi en championnat ! 🔜#OLLOSC 2-1 | 90'
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.