OL : un retour important à l'entrainement ce lundi
Un joueur important de l'effectif de l'Olympique Lyonnais a fait son retour à l'entrainement ce lundi.
Titulaire lors de la réception de Besiktas le 24 octobre dernier, Ernest Nuamah avait ressenti une gêne musculaire. Une petite blessure qui l'a écarté des terrains pendant les dix jours suivants. L'ailier ghanéen a donc manqué la réception d'Auxerre en Ligue 1 et le déplacement à Lille. Ces deux matchs se sont soldés par un match nul.
Ernest Nuamah a repris l'entrainement lundi
Ce lundi, l'attaquant de 21 ans a fait son retour à l'entrainement de l'Olympique Lyonnais, après avoir reçu le feu vert médical. Il a en tout cas filmé par le club rhodanien en train de participer à l'entrainement collectif. La semaine passée, l'international ghanéen était déjà sur la voie du retour et s'entrainait individuellement.
Cependant, sera-t-il apte dès jeudi pour le déplacement en Allemagne sur la pelouse d'Hoffenheim en Ligue Europa ? Rien n'est sûr et le suspense ne sera levé que mercredi lors de la conférence de presse d'avant-match de Pierre Sage.
Un début de saison compliquée pour le Ghanéen
Ernest Nuamah, qui pourrait quitter le Rhône dès cet hiver avec un remplaçant déjà dans le viseur de l'OL, devrait en tout cas candidater pour une place dans le groupe. Mais les Gones, qui disposent d'un effectif assez fourni en attaque, pourraient repousser son retour à la compétition pour ne prendre aucun risque.
A noter que le Ghanéen, qui a officiellement signé cet été à l'OL contre 28,5 M€, est toujours à la recherche de sa première passe décisive et de son premier but cette saison.
Nouvelle semaine, nouveaux objectifs 🔴🔵 pic.twitter.com/ajxSOpgZMl
— Olympique Lyonnais (@OL) November 4, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.