Mercato OL : une première offre refusée pour Sinaly Diomandé
Mis au placard depuis le départ de Fabio Grosso, Sinaly Diomandé a fait l’objet d’une première offre de la part du RB Salzbourg, rejetée par l’OL.
Alors qu’il n’a plus foulé les pelouses depuis le 26 novembre et le dernier match de Fabio Grosso chez les Gones, Sinaly Diomandé est plus que jamais sur le départ en ces derniers jours de mercato. Mais si le club souhaite son départ, cela ne sera pas à n’importe quel prix. C’est du moins ce qu’annonce L’Équipe qui dévoile que le board lyonnais vient de refuser une première offre de Salzbourg. Le club autrichien aurait formulé une première offre de prêt avec option d’achat non-obligatoire à hauteur de six millions d’euros, jugée insatisfaisante par l’OL.
Une nouvelle offensive avant la fermeture du mercato ?
Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Gones, la tendance est cependant clairement à un départ pour le joueur et le club qui attend une offre plus conséquente pour son défenseur de 22 ans. Reste à savoir si le RB Salzbourg reviendra à la charge alors que le mercato ferme ses portes jeudi prochain ou si Pierre Sage devra composer avec l’international ivoirien pour le reste de la saison. Pour rappel, Sinaly Diomandé avait rejointl’Olympique Lyonnais en septembre 2019 pour seulement 550 000 euros et est aujourd’hui évalué à sept millions d’euros.
« La première offre du club autrichien pour Diomandé, un prêt assorti d'une option d'achat non obligatoire à hauteur d'environ 6M€, a été refusée ce dimanche par l'OL.
— Max (@MaxOL69) January 28, 2024
Les dirigeants rhodaniens en attendent un peu plus » https://t.co/DOKJZOcZzl
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.