Rumeurs
Officiel

OL-PSG : Warren Zaïre-Emery souhaite bon vent à Kylian Mbappé

WZE-OL-PSG-CDF-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Ce samedi, le PSG a remporté sa 15ème Coupe de France de son histoire face à l’OL (2-1). La première pour Warren Zaïre-Emery avec son club formateur. 

Et à la fin, c'est toujours le PSG qui gagne. Pour la cinquième fois de rang, le club de la capitale a pris le meilleur sur son homologue rhodanien en finale, en l'occurrence celle de Coupe de France ce samedi soir (2-1). De quoi forcément réjouir Warren Zaïre-Emery, révélation de la saison parisienne. « C'est sûr que tous les trophées nous tiennent à coeur on a fait une belle saison. Le groupe est magnifique et on espère que la saison prochaine sera aussi belle » a-t-il confié à BeIN Sports. 

Le beau message de Warren Zaïre-Emery pour la der de Kylian Mbappé avec le PSG

Le milieu de terrain du PSG a également tenu à adresser un message à Kylian Mbappé qui disputait son dernier match sous les couleurs parisiennes. « Quand on a un joueur de classe mondiale, on veut qu’il reste. On va lui souhaiter bon vent et le meilleur pour lui. » Désormais, WZE devrait devenir le chouchou des supporters du PSG et peut-être la nouvelle tête de gondole du projet QSI.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya