OL : Peter Bosz sec avec son ancien club !

Présent en conférence de presse à la veille de la rencontre de Ligue des Champions entre son PSV Eindhoven et le RC Lens, Peter Bosz s'est montré lapidaire au moment d'évoquer la situation de son précédent club, l'OL.
Leader indiscutable d'Eredivisie avec neuf victoires au cours des neuf premières journées, le PSV Eindhoven se déplace à Bollaert dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. Si tout va pour le mieux en championnat, la donne est différente sur la scène européenne où les Néerlandais n'ont pas encore triomphé.
C'est donc une rencontre à enjeu qui attend Peter Bosz, pour la première fois de retour en France, un an après son éviction du banc de l'Olympique Lyonnais.
La réponse expéditive de Peter Bosz au sujet de l'OL
Interrogé par les médias sur son ressenti quant à la crise traversée depuis de longs mois par son ancien club, l'entraineur de 59 ans n'a pas réellement fait preuve d'empathie. "Je sais qu’ils sont derniers, c’est dommage pour eux et je n’ai pas d’autre sentiment plus spécifique là-dessus", a répondu de manière lapidaire l'ancien coach de l'Ajax. Des paroles qui dégagent un soupçon d'amertume liée aux critiques dont il faisait l'objet lorsqu'il était en poste.
Peter Bosz : Lens, «c’est une ambiance phénoménale»https://t.co/xTao5yZH4C
— RC Lens Mercato (@RCLensMercato1) October 23, 2023
En revanche, Peter Bosz s'est montré beaucoup plus expressif à l'heure de parler de son adversaire lensois. "C’est une équipe qui joue avec beaucoup d’intensité et un public qui aide et qui pousse. C’est une atmosphère phénoménale et j’aime voir ça pour les joueurs et pour les spectateurs", a confié le Néerlandais. Une chaude ambiance dans laquelle son défi sera de ramener un résultat afin de conserver un espoir de printemps européen pour son PSV.
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
