Rumeurs
Officiel

OL : Lopes ou Perri ? Pierre Sage a (enfin) tranché !

Pierre-Sage-OL-choix-gardien-CDF-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’entraîneur de l’OL a pris sa décision concernant le choix du gardien qui occupera la cage lyonnaise contre le PSG, samedi à Villeneuve d’Ascq, en finale de la Coupe de France.

Le dernier doute concernant le onze de l'OL aligné samedi soir par Pierre Sage contre le PSG en finale de la Coupe de France vient d'être levé. Selon les informations du journal L'Équipe, c'est Lucas Perri qui prendra place dans les cages lyonnaises face au club de la capitale. Le gardien brésilien a été préféré à Anthony Lopes, habituellement titulaire en Ligue 1. Aligné lors de l'intégralité de la campagne des Lyonnais en Coupe de France, Lucas Perri disputera sa première finale depuis son arrivée à Lyon en janvier dernier.

Clap de fin pour Anthony Lopes à l'OL

Quant à Anthony Lopes, c’est vraisemblablement l’épilogue de son passage dans le Rhône. En fin de contrat en 2025, le cadre du vestiaire lyonnais, relégué dans la hiérarchie la saison prochaine, devrait plier bagage cet été. Dernièrement, l'intérêt du Sporting Portugal a filtré dans la presse. Il pourrait remplacer le portier expérimenté Antonio Adán. Un nouveau défi pour Anthony Lopes, apparu à 489 reprises sous les couleurs de son club formateur. Une page semble se tourner à Lyon. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya