Rumeurs
Officiel

OL : l’objectif de Pierre Sage pour la suite de la saison

OL Pierre Sage 240224
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le technicien français est revenu sur le déroulé de cette rencontre complètement folle qui a mené à la victoire de l’Olympique Lyonnais contre le Stade Brestois.

Il va sans dire que nous avons pu assister au match le plus palpitant de la saison. Longtemps meneur avant de s’écrouler en sept minutes pour finalement remporter ce match à 105ème minute sur penalty, l’Olympique Lyonnais est passé par toutes les émotions face au Stade Brestois. Si l’arbitrage n’a clairement pas été à l’avantage des Brestois, cette victoire permet aux Gones de remonter directement à la septième place. Un classement encore inespéré il y a quelques mois qui confirme le retour en forme de cet OL face à un cador du championnat. Mais Pierre Sage ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et compte bien aller gratter une place européenne avant la fin de saison.

« On est sûr que l'on sera européen »

« Tous les qualificatifs peuvent être mis dans ce match. Il y a des moments où on n'a pas été bien du tout, d'autres où on a bien joué. On est passé par beaucoup, beaucoup d'émotions, en peu de temps. Cela nous montre que tout est possible avec cette équipe et nous laisse de l'espoir sur cette fin de saison. Être 7e de Ligue 1, ça n'a pas beaucoup de valeur, aujourd'hui. On est content, mais il faudra marquer un maximum de points pour atteindre notre objectif. Il va falloir faire des bons matches, mieux gérer nos rencontres. L'objectif, c'est la 7e place, ou mieux. On est sûr que l'on sera européen, comme ça, mais on ne s'interdit rien. »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré