Rumeurs
Officiel

OL : des nouvelles rassurantes pour Alexandre Lacazette

Lacazette pleure dans son maillot
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le buteur français victime d’un gros choc avec Marco Bizot contre Brest dimanche soir, devrait faire son retour plus vite que prévu avec l’Olympique Lyonnais.

« Il est toujours en observation, on espère qu’il fera assez rapidement des examens complémentaires. On est un peu inquiet, mais on estime que s’il est fort, il le sera dans tous les moments, même celui-ci. » Ces propos tenus par Pierre Sage au sortir de la victoire de l’Olympique Lyonnais face au Stade Brestois concernait Alexandre Lacazette, sorti en fin de match après un choc très violent avec Marco Bizot. Et visiblement, l’entraîneur lyonnais ne s’était pas trompé. EN effet, d’après les dernières indiscrétions au sujet de l’état de santé du capitaine des Gones, il semblerait que celui-ci ne soit pas absent bien longtemps.

Lacazette présent face au PSG

Si sa date de retour à l’entraînement n’est pas connue, RMC Sport, dévoile que le buteur français devrait bien être de la partie dimanche prochain pour affronter le Paris Saint-Germain au Parc des Princes pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1. Les examens passés dès hier soir auraient été rassurants pour le corps médical de l’OL qui envisage une période de repos qui devrait lui permettre d’occuper la pointe de l’attaque lyonnaise. À noter que Nicolas Tagliafico ne sera pas de la partie en revanche après son expulsion survenue quelques minutes plus tôt contre Brest après son accrochage avec Pierre Lees-Melou.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré