Mercato OL : Textor ébahi, une ancienne piste relancée !

Selon les informations du Kicker, l’OL se serait à nouveau positionné sur un attaquant courtisé par le club depuis plusieurs saisons.
Qualifié miraculeusement pour la prochaine édition de la Ligue Europa au terme d’un exercice, où il est passé par toutes les émotions, l’OL peut désormais se pencher sur le mercato estival. Les sujets et les interrogations sont nombreux. Quel avenir pour Corentin Tolisso et Anthony Lopes ? Alexandre Lacazette restera-t-il lyonnais la saison prochaine ? Combien de joueurs faut-il recruter ? À ces deux dernières questions, un élément de réponse a peut-être été dévoilé par nos confrères du Kicker.
Lyon pense à Sardar Azmoun (Bayer Leverkusen)
Selon les informations du journal allemand, l’OL serait à nouveau intéressé par les services du buteur iranien Sardar Azmoun (Bayer Leverkusen). Prêté avec option d’achat à l’AS Rome depuis le mois de janvier, il ne devrait pas être conservé par les Giallorossi, en tout cas pas en levant l’option évaluée à 12,5 millions d’euros. En manque de liquidité, le club italien, par l’intermédiaire de son nouveau directeur sportif Florent Ghisolfi, chercherait à faire baisser le prix de l’international. Une chose est certaine : il ne rejouera plus sous les couleurs du champion d’Allemagne 2024.
AZMOUN DE NOUVEAU SUIVI ??
— Media Gones™ (@Media_Gones) May 29, 2024
Le joueur 🇮🇷 de la Roma, prêté par le Bayer Leverkusen serait encore suivi par l'Olympique Lyonnais selon @kicker. 🤨
Il serait aussi suivi par le FC Séville. 🇪🇸
Qu'en pensez-vous les gones ? 🦁 pic.twitter.com/Mmg8Q84HPo
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
