Rumeurs
Officiel

John Textor frappe fort à Molenbeek, autre club sous son contrôle

Textor-Molebeek-départ-Caçapa-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

La lourde défaite du Racing White Daring de Molenbeek (RWDM) face à Antwerp (0-4), dimanche après-midi en Jupiler Pro League, a été suivie par une décision forte du propriétaire John Textor, également patron de l'Olympique Lyonnais (OL).

Alors que l'Olympique Lyonnais (OL) continue son redressement, Molenbeek, autre club sous le contrôle de John Textor, poursuit, de son côté, son chemin de croix. Quelques heures après la claque infligée par Antwerp (0-4), la septième défaite sur les huit dernières rencontres toutes compétitions confondues, le RWDM a annoncé l’éviction de son entraîneur Claudio Caçapa. Arrivé en juillet dernier sur le banc, l’ancien Lyonnais laisse le club belge à une inquiétante 14ᵉ place en Jupiler Pro League

Igor de Camargo assurera l'intérim sur le banc de Molenbeek

« Le RWDM met fin à sa collaboration avec Cláudio Caçapa avec effet immédiat. Le T2, Anderson Luiz dos Santos Valiñas, est également remercié de ses fonctions. Igor De Camargo prend le rôle de T1 ad interim jusqu’à la nomination d’un nouvel entraineur principal, pour lequel des entretiens auront lieu dans les prochains jours. Le RWDM souhaite remercier Cláudio Caçapa et Anderson Luiz dos Santos Valiñas pour le travail fourni au cours des huit derniers mois », peut-on lire dans le communiqué du RWDM.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya