Mercato OL : Mamadou Sarr, prêté à Molenbeek (Officiel)
L’OL a officialisé, ce jeudi, le prêt de son jeune défenseur central Mamadou Sarr au RWD Molenbeek (Belgique).
Pressenti depuis quelques jours, le départ de Mamadou Sarr vers Molenbeek, un autre club de la galaxie Eagle, est désormais acté. Barré par l’arrivée du Brésilien Adryelson mais néanmoins considéré par l’OL pour les années futures, le défenseur central de 18 ans part s’aguerrir le temps de six mois en Belgique. Sous les ordres de Claudio Caçapa, il aura pour mission d’assurer le maintien de la formation de la banlieue bruxelloise, actuelle première relégable de la Jupiler Pro League.
Lié à l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2027, l’international tricolore U19 avait été courtisé par l’AC Milan et Leverkusen. Mais, le club rhodanien, opposé à une vente, est toujours resté fidèle à son plan initial de prêter sa pépite.
Le communiqué de l’OL
"Âgé de 18 ans, l’international français U19 a rejoint l'Academy de l'OL en 2018 en provenance du RC Lens avant de signer, quatre ans plus tard, son premier contrat professionnel avec le club et de remporter la Coupe Gambardella au Stade de France. L’Olympique Lyonnais souhaite à Mamadou une bonne deuxième partie de saison avec Molenbeek, club membre d’Eagle Football ", ont communiqué les Gones sur leur site officiel.
🚨 Mamadou Sarr est prêté au RWD Molenbeek jusqu'à la fin de la saison 🔴🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) January 18, 2024
ℹ Toutes les informations ici ⤵
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.