John Textor nomme un ancien entraîneur de Ligue 1 pour sauver Molenbeek (Officiel)
Le RWD Molenbeek de John Textor a annoncé mardi soir la nomination d’un ancien entraîneur de Ligue 1 sur son banc.
Comme annoncé sur Daily Mercato mardi, Bruno Irles est bel et bien le nouvel entraîneur du Racing White Daring de Molenbeek. Il succède à Claudio Caçapa, démis de ses fonctions dimanche dernier après le lourd revers du promu face à Antwerp (0-4). L'ancien entraîneur de Quevilly-Rouen ou encore de Troyes aura la lourde tâche de conduire le club présidé par John Textor vers le maintien en Jupiler Pro League. Passé par la formation de l’AS Monaco, Bruno Irles sera accompagné de Jérémy Clément dans cette mission. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais ou encore du Paris Saint-Germain assurera le rôle d’assistant coach (T2) au sein du staff de Bruno Irles.
« Hâte de relever ce nouveau challenge, avec l’aide de tout le club et de ses nombreux supporters »
« Nous sommes ravis d’accueillir Bruno au club. Son pragmatisme tactique, sa capacité à exploiter le potentiel de ses joueurs ainsi que son savoir-faire dans le développement individuel des joueurs en ont fait le candidat idéal pour cette mission », s’est réjoui le président du club Gauthier Ganaye dans le communiqué du club belge. « Hâte de relever ce nouveau challenge, avec l’aide de tout le club et de ses nombreux supporters, dans un championnat que je suis depuis longtemps » a, de son côté, confié Bruno Irles.
Le RWDM nomme Bruno Irles comme nouvel entraineur principal de son équipe première.
— RWDM (@RWDMolenbeek) February 13, 2024
Meer info:
NL: https://t.co/jYAqPKuM99
FR: https://t.co/ovnjtIko2L pic.twitter.com/YtKNWCRBWA
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.