Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

OL-ASSE : les compos probables du derby

denayer-guimaraes-bouanga
Publié à 08/11 par Fabien Borne Icon Sport

L'Olympique Lyonnais reçoit l'AS Saint-Etienne ce dimanche soir en clôture de la 10e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de Rudi Garcia et Claude Puel.

Invaincu depuis six journées en Ligue 1, l'OL de Rudi Garcia affronte une ASSE en plein crise de résultats. Les Verts de Claude Puel viennent en effet d'enchaîner cinq défaites consécutives et pointent à une décevante 13e place. Pour ce 121e derby de l'histoire, le premier à huis clos, l'OL est privé de Marcelo (suspendu) et de Mattia De Sciglio (Covid-19).

Rudi Garcia devrait rester fidèle à son 4-3-3 du moment et il y a deux interrogations dans son onze de départ. Qui évoluera relayeur droit entre Lucas Paqueta et Maxence Caqueret et qui accompagnera en attaque Memphis Depay et Karl Toko Ekambi : Moussa Dembélé ou Tino Kadewere ? Thiago Mendes devrait lui de nouveau être préféré à Bruno Guimarães.

La compo probable de l'OL : Lopes - Dubois, Denayer, Diomandé, Cornet - Paqueta ou Caqueret, Mendes, Aouar - Kadewere ou Dembélé, Depay, Toko Ekambi

Du côté de l'ASSE, c'est un peu flou au niveau du schéma et du choix des hommes. L'Equipe mise sur un 4-4-1-1 avec notamment Mahdi Camara en arrière droit quand Le Progrès table plutôt sur un 4-3-3 avec Camara au milieu et Aïmen Moueffek à droite en l'absence de Mathieu Debuchy, blessé.

La compo probable de l'ASSE : Moulin - Moueffek, Moukoudi, Kolodziejczak, Silva - Gourna, Neyou, Camara - Bouanga, Abi, Aouchiche 

Le derby OL-ASSE sera diffusé sur Téléfoot à 21h (le programme TV du jour ici).