Rumeurs
Officiel

OGC Nice - Le Havre : Compositions probables et chaîne TV

Nice-Le-Havre-Chaine-TV
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

En ouverture de la 33ᵉ journée de la Ligue 1 Uber Eats, L’OGC Nice accueille le Havre ce vendredi (21h00). Un match à enjeu pour les deux équipes : l’une étant en course pour l’Europe, l’autre luttant pour sa survie dans l’élite. Compositions, chaîne TV… Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre.

Après un début d’année très compliqué, l’OGC Nice s’est remis dans le droit depuis le début du printemps. 5ᵉ du championnat avec 51 points, l’OGC Nice n’aura pas le droit à l’erreur sur sa pelouse face au Havre. Avec Lens (6ᵉ, 49 points) et l’OL (7ᵉ, 47 points), Nice est dans l’obligation de s’imposer face au 15ᵉ de Ligue 1 surtout qu’ils recevront le Paris Saint-Germain et se déplaceront sur la pelouse du LOSC pour les deux derniers matchs. Deuxièmes à l’issue de la phase aller, les Niçois ont clairement marqué le pas sur la phase retour avec seulement 16 points pris en 14 matchs de championnat. 

De son côté, le Havre lutte pour sa survie en Ligue 1. Avec trois points d’avance et une différence de but favorable sur le barragiste provisoire, Metz, le Havre dispose d’un petit matelas d’avance. Un bon résultat sur la pelouse des Niçois permettrait au Havre d’assurer son maintien dans l’élite. 

Les compositions probables d’OGC Nice - Le Havre

  • Le 11 probable de l’OGC Nice : Bulka - Lotomba, Todibo, Dante, Bard - Boudaoui, Rosario, Thuram - Cho, Moffi, Boga
  • Le 11 probable du Havre : Desmas - Nego, Sanganté, Youté, Lloris, Opéri - Touré, Targhalline - Casimir, Ayew, Sabbi

À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder la rencontre entre Nice et Le Havre ?

La rencontre de la 33ᵉ journée de Ligue 1 entre l’OGC Nice et Le Havre sera diffusée en direct à la télévision sur Prime Video. Vous pouvez également suivre la rencontre en direct avec le live score de DailyMercato.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres