Rumeurs
Officiel

Mercato : Manchester United veut voler un défenseur à l'OGC Nice

melvin-bard-man-u
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

L'OGC Nice retrouvera la Coupe d'Europe la saison prochaine après une première saison réussie de Francesco Farioli à la tête de l'équipe. Alors que ce dernier est annoncé sur le départ, un grand chantier s'annonce cet été pour les dirigeants niçois.

Alors que Francesco Farioli est courtisé par l'Ajax Amsterdam et l'AC Milan, l'OGC Nice risque de perdre plusieurs joueurs importants de son effectif cet été. Khéphren Thuram et Jean-Clair Todibo devraient quitter la Côte d'Azur cet été. D'autres cadres sont également courtisés par de grands clubs européens après la belle saison de Nice en championnat. 

Manchester United veut Melvin Bard

Dans son édition du jour, l'Équipe affirme que Manchester United s'intéresse fortement à Melvin Bard. Le latéral français a réalisé une saison pleine avec Nice. Très solide, il est l'un des grands artisans de la qualification en Coupe d'Europe. Les négociations entre les deux clubs pourraient être facilitées par le fait qu'ils ont le même propriétaire. Melvin Bard est estimé à 8 millions d'euros sur Transfermarkt. L'OGC Nice devrait en demander plus après la grosse saison de son latéral.

Nice va payer 4 M€ pour Morgan Sanson

L'OGC Nice tient déjà sa première recrue avec Morgan Sanson. L'option d'achat était automatique en cas de qualification en Coupe d'Europe. Indispensable au milieu de terrain, l'ancien marseillais a retrouvé son meilleur niveau cette saison. C'est un très beau coup de la part des dirigeants niçois.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres