Officiel : une jeune pépite signe son premier contrat pro au PSG

housni-psg-benfica-soleil
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Jeune attaquant prometteur du PSG, Ilyes Housni (17 ans) a signé son premier contrat professionnel en faveur du club parisien.

Grand espoir du centre de formation du PSG, Ilyes Housni a officiellement signé son premier contrat professionnel en faveur du club de la capitale française, avec lequel il est désormais lié jusqu'au 30 juin 2026. Cette saison, le prometteur attaquant de 17 ans a inscrit 8 buts et délivré 2 passes décisives en 6 matches de Youth League, la Ligue des champions des jeunes.

Membre de la génération 2005, Ilyes Housni n'a pas encore effectué ses grands débuts en compétition officielle avec l'équipe première du PSG mais était toutefois présent sur le banc parisien lors de la réception de Strasbourg (2-1) mercredi dernier au Parc des Princes, dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1.

Lors d'un match amical entre le PSG et Quevilly Rouen Métropole (3-1) le 21 décembre dernier au Camp des Loges, il avait été titularisé par Christophe Galtier, inscrivant alors un joli doublé, à voir ou revoir en vidéo en cliquant ici.