Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
13:30
Drapeau du pays : Brésil
Bré
4 - 2
All
Drapeau du pays : Allemagne
Voir plus

Officiel : Tanguy Coulibaly quitte le PSG et rebondit à Stuttgart

logo-daily-mercato
Publié le 02/07 par Fabien Borne

En fin de contrat aspirant au PSG, l'ailier français Tanguy Coulibaly (18 ans) a signé son premier contrat professionnel avec Stuttgart.

Et un nouveau jeune Français qui part en Bundesliga ! Titulaire avec les U19 de Thiago Motta la saison passée, l'ailier français Tanguy Coulibaly (18 ans) quitte le PSG et signe son premier contrat professionnel avec Stuttgart, tout juste relégué en deuxième division allemande. Coulibaly a signé jusqu'en 2023 et portera le numéro 7 au VfB.

"J'ai choisi le VfB parce que je suis convaincu que je peux très bien me développer ici. Je voudrais aider le club à atteindre les buts qu'il s'est fixé et je voudrais remercier les dirigeants du VfB pour leur confiance en moi", a réagi le principal intéressé.

"Tanguy est un joueur jeune, talentueux, très fort techniquement et avec une bonne pointe de vitesse. Il est polyvalent, peut jouer sur les ailes ou dans l'axe. Nous voulons continuer notre développement et sommes heureux qu'il ait choisi de rejoindre Stuttgart", s'est lui félicité Sven Mislintat, le directeur sportif du club allemand passé par Dortmund et Arsenal.