Officiel : Soldado débarque à Grenade
Publié le par Fabien Borne
En fin de contrat à Fenerbahçe, Roberto Soldado est de retour au pays. Le buteur espagnol a trouvé un accord avec Grenade, promu en Liga.
Formé au Real Madrid et passé par Osasuna, Getafe, Valence et Villarreal, Roberto Soldado va effectuer son retour en Liga après deux années passées en Turquie du côté de Fenerbahçe.
Désormais âgé de 34 ans, le buteur espagnol a trouvé un accord avec Grenade, promu en Liga, pour un contrat d'un an, avec une deuxième année en option. Il arrive en Andalousie en qualité de joueur libre.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.