Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Officiel : Nasri transforme l'essai et signe à West Ham

logo-daily-mercato
Publié le 31/12 par Fabien Borne

MERCATO - A l'essai depuis quelques semaines à West Ham, Samir Nasri a convaincu les Hammers de lui faire signer un contrat jusqu'en fin de saison, avec une option pour rester plus longtemps.

Nasri retrouve un club et comme convenu, il s'agit bien de West Ham, actuel 11e de Premier League. Sans club depuis un an et son départ d'Antalyaspor, le milieu français de 31 ans avait ensuite été suspendu pour avoir enfreint les règles antidopages à l'époque où il était à Séville. Une suspension qui prend fin officiellement au 1er janvier.

Autorisé à s'entraîner avec un club depuis le 1er novembre, l'ancien joueur de l'OM, Arsenal et Manchester City était à l'essai à West Ham depuis le mois dernier. Et il a donc convaincu son ancien entraîneur Manuel Pellegrini de lui donner sa chance et de lui faire signer un contrat jusqu'en fin de saison, avec une option pour le prolonger.

"Tu choisis un club et un projet en fonction de son ambition, et je pense que West Ham a tout ce qu'il faut pour être l'un des plus gros clubs de Londres. Je veux dire, il y a 60 000 personnes à chaque match à domicile. Nous jouons au stade olympique. Le centre d'entraînement est là et vous avez des propriétaires qui veulent investir et avoir une bonne équipe. Tout est réuni pour faire de grandes choses", a confié Nasri.