Officiel : Manchester United blinde Martial
Manchester United a officialisé la prolongation de contrat d'Anthony Martial jusqu'en juin 2024, avec une année supplémentaire en option.
Martial va s'inscrire dans la durée à Manchester United, comme cela avait déjà filtré le 18 janvier dernier. Arrivé chez les Red Devils en 2015, l'attaquant français était en fin de contrat en juin prochain, mais MU avait récemment prolongé automatiquement son contrat d'un an.
Today just got a whole lot better! ? #MUFC
— Manchester United (@ManUtd) 31 janvier 2019
Cette fois, les deux parties ont travaillé main dans la main pour signer un nouveau bail jusqu'en 2024, avec une année supplémentaire en option. Si tout n'a pas toujours été rose entre le Français et Jose Mourinho, le Portugais l'utilisait régulièrement cette saison avant de se faire virer.
10 buts en 25 matches cette saison
Ole Gunnar Solskjaer a maintenu cette dynamique et Martial réalise une belle saison, avec déjà 10 buts inscrits en 25 apparitions. La plupart du temps en étant utilisé sur l'aile gauche de l'attaque mancunienne.
"Je prends du plaisir dans ce club. J'ai l'impression de faire partie de la famille de United depuis le premier jour où je suis arrivé. J'aimerais remercier Ole et son staff pour leur confiance en moi et pour m'aider à faire progresser mon jeu. Ici, il n'y a que la victoire qui compte et je suis sûr qu'on ne va pas tarder à soulever des trophées", a réagi le Français.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.