Rumeurs
Officiel

Marouane Fellaini en route pour la Chine

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Marouane Fellaini ne devrait pas croiser la route du PSG le 12 février prochain. Le milieu de terrain belge est en effet en route pour la Chine, où un joli salaire l'attend.

Marouane Fellaini est sur le départ de Manchester United, cinq ans et demi après son arrivée en provenance d'Everton. Prolongé l'été dernier jusqu'en 2020, le milieu de terrain belge, actuellement blessé, ne joue quasiment plus depuis le remplacement de Jose Mourinho par Ole Gunnar Solskjaer (31 minutes).

Selon Sky Sports ou encore le Daily Mail, le Shandong Luneng de Graziano Pellè négocie avec Manchester United son transfert. Et Fellaini aurait donné son feu vert à ces négociations selon le média belge HLN.

MU va récupérer 8 M€

Le célèbre journaliste Guillem Balague va même plus loin et affirme que Fellaini a trouvé un accord avec le club chinois pour un salaire annuel net de 11 millions d'euros. Manchester United devrait de son côté récupérer 7 millions de livres, soit 8 millions d'euros.

Après Yannick Carrasco et plus récemment Mousa Dembélé, Marouane Fellaini est sur le point de devenir le troisième joueur belge à filer en Chine. Le Shandong Luneng a terminé troisième de Chinese Super League en 2018.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne