Rumeurs
Officiel

Martial sur le point de prolonger à Manchester United !

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

En fin de contrat en juin 2020, Manchester United ayant automatiquement prolongé son contrat d'un an récemment, Anthony Martial devrait rapidement signer un nouveau bail de cinq ans avec les Red Devils selon Sky Sports.

Auteur de 9 buts en 23 apparitions cette saison, Anthony Martial est sur le point de signer un nouveau contrat de 5 ans avec Manchester United selon Sky Sports. Initialement en fin de contrat en juin prochain, l'attaquant français avait été prolongé récemment d'un an par les Red Devils en vertu d'une option dans son contrat.

La question restait de savoir si l'ancien joueur de l'OL et Monaco allait s'entendre avec ses dirigeants pour s'inscrire dans la durée, lui qui avait repoussé plusieurs offres de prolongation ces derniers mois. Visiblement, cela serait en passe de se faire. Une info confirmée par son agent sur RMC.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne