Le frère de Pogba se paie Mourinho !

MANCHESTER UNITED - Dans l'émission de RMC Sport "Le Vestiaire", Mathias Pogba revient sur la relation entre José Mourinho et son frère, Paul. Et le grand frère du Mancunien n'épargne pas "The Special One".
Ce n'était plus un secret pour personne, les relations entre José Mourinho et Paul Pogba étaient plus que tendues avant le départ du technicien portugais de Manchester United. Si tout le monde avait réussi à déceler le malaise qui régnait dans le vestiaire des Red Devils, personne n'avait encore affirmé clairement qui était responsable de cette mauvaise ambiance. Invité de RMC Sport dans l'émission "Le Vestiaire", Mathias Pogba, grand frère de Paul, est revenu sur cet épisode de vives tensions entre "le Mou" et "la Pioche".
Pour le joueur du Tours FC, il n'y a aucun doute à avoir. Les mauvaises performances de son petit frère et de Manchester United étaient de la faute d'une seule et unique personne : José Mourinho. "Sans forcément rentrer dans les détails, la renaissance de Paul est due au départ de Mourinho. Basta", explique Mathias Pogba. Avant de renchérir : "Le problème, c'était Mourinho. Que lui. Dans tous les domaines, dans le vestiaire comme en dehors".
Pogba revit avec Solskjær
En effet, peu avant le départ du "Special One", la presse britannique faisait état de cette situation conflictuelle qui durait depuis des semaines, voire des mois, entre Paul Pogba et José Mourinho. Les consignes de jeu de Mourinho ne correspondaient pas aux capacités de Paul Pogba, et le Champion du Monde semblait de moins en moins motivé à travailler pour le technicien portugais.
? Mathias Pogba évoque dans #LeVestiaire les difficultés de son frère avec José Mourinho... et on comprend que c'était vraiment chaud entre les 2 hommes ⛔
— RMC Sport (@RMCsport) 7 janvier 2019
?? "La renaissance de Paul Pogba est due au départ de Mourinho, basta !" ⚽#ManchesterUnited #RMClive pic.twitter.com/fLXCBWuUMU
L'histoire s'est achevée par le licenciement de José Mourinho le 18 décembre dernier. Depuis, Paul Pogba marche sur l'eau. Sous l'ère Ole Gunnar Solskjær, le milieu de terrain tricolore a disputé 4 matches, a inscrit 4 buts et a délivré 3 passes décisives. Ce qui le rend décisif toutes les 51 minutes en moyenne. Une vraie renaissance.