Rumeurs
Officiel

Officiel : Malcom signe au Barça pour 42 millions d'euros !

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

LIGA - Le FC Barcelone a officialisé avoir trouvé un accord avec les Girondins de Bordeaux pour le transfert de l'ailier brésilien Malcom.

Malcom au Barça, c'est bouclé ! Et cette fois, il n'y aura pas de rebondissement. Moins de 24 heures après avoir été tout proche de signer à l'AS Roma, Malcom va finalement signer au FC Barcelone.

Dans un communiqué, le Barça a confirmé avoir trouvé un accord avec Bordeaux pour un montant de 41 millions d'euros, plus 1 million de bonus. Soit 6 millions de plus que les 34 + 2 proposés lundi par la Roma.

Une clause à 400 millions d'euros pour Malcom

Le Barça a précisé que Malcom allait arriver ce mardi soir à Barcelone pour la traditionnelle photo devant l'écusson du Barça. Il passera ensuite sa visite médicale ce mercredi avant de signer un contrat de cinq ans, soit jusqu'en 2023.

L'information n'a pas encore été précisée par le Barça, mais selon la presse catalane, Malcom disposera d'une clause libératoire de 400 millions d'euros au FCB.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne