Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Officiel : le Bayern Munich blinde Jamal Musiala

jamal-musiala-bayern-new
Publié le 05/03 par Fabien Borne Icon Sport

Le Bayern Munich a officialisé ce vendredi la prolongation de contrat de son prometteur milieu de terrain Jamal Musiala (18 ans).

Buteur la semaine passée face à la Lazio Rome en Ligue des champions, Jamal Musiala est à tout juste 18 ans l'un des grands espoirs du Bayern Munich et du football allemand, qu'il a décidé de représenter au niveau international, lui qui avait aussi la possibilité de jouer pour l'Angleterre.

Comme annoncé la semaine passée par Sky Sports, le Bayern Munich a fait signer un nouveau contrat à son jeune joueur jusqu'en juin 2026. Selon Bild, Musiala touchera 5 millions d'euros par an désormais.

"Je suis vraiment content d'avoir signé mon premier contrat professionnel avec le FC Bayern. Je me sens incroyablement à l'aise ici dans le club et avec l'équipe. Je joue avec les meilleurs joueurs du monde et j'apprends d'eux chaque jour à l'entraînement. Hansi Flick, Hasan Salihamidžić et Marco Neppe ainsi que tout le club ont cru en moi et m'ont donné la chance très tôt. Je veux juste rendre cette confiance avec de bonnes performances. Je veux continuer à m'améliorer et gagner beaucoup de titres avec le FC Bayern. Mon objectif est de devenir un joueur important pour le FC Bayern", a réagi le jeune joueur, qui devrait être convoqué par Joachim Löw lors de la prochaine trève internationale.