Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

David Alaba a bien une offre du PSG

alaba-adieu
Publié le 24/02 par Fabien Borne Icon Sport

L'intérêt du PSG pour David Alaba se confirme. En fin de contrat au Bayern Munich au 30 juin, le défenseur autrichien a reçu une offre du club parisien selon Bild.

Lundi soir, Sky Sports et RMC publiaient quasi-simultanément une information selon laquelle le PSG était en course dans le dossier David Alaba, qui va quitter le Bayern Munich en fin de saison et était jusque-là surtout annoncé au Real Madrid en vue de la saison prochaine. Les deux médias précisaient que Nasser Al-Khelaïfi avait déjà échangé avec le polyvalent défenseur autrichien et qu'une rencontre avec Leonardo était prévue sous peu.

Toujours très bien renseigné sur le Bayern Munich, le journaliste allemand Christian Falk a confirmé l'intérêt parisien ces dernières heures. Son média Bild assure même que le PSG a déjà formulé une offre concrète à David Alaba, même si les détails de cette dernière n'ont pas été précisés. Le PSG ne part pas forcément favori dans ce dossier, Alaba donnant sa priorité à la Liga, mais est bien dans la course.

Avec Leo Messi et Sergio Ramos, David Alaba fait partie des joueurs en fin de contrat au 30 juin les plus courtisés du marché. Retrouvez la liste complète des joueurs libres cet été ici.