Officiel : l'ASSE prolonge Mahdi Camara

Officiel : l'ASSE prolonge Mahdi Camara

Après Wesley Fofana et Charles Abi, l'ASSE a officialisé la prolongation de son milieu de terrain Mahdi Camara (21 ans) jusqu'en 2024.

Jamais deux sans trois. L'ASSE a confirmé ce vendredi sa troisième prolongation de la semaine avec Mahdi Camara, qui a prolongé son bail jusqu'en juin 2024, comme Wesley Fofana et Charles Abi avant lui. Revenu dans le Forez l'été dernier après un prêt de six mois à Laval, le milieu défensif de 21 ans a participé à 20 matches cette saison avec les Verts et va pouvoir s'inscrire dans la durée à Saint-Etienne.

"C'est une fierté de prolonger avec mon club formateur et de continuer mon aventure en Vert. Je suis content de la confiance que m’accorde l’ASSE. Mon objectif est de continuer à progresser et à me battre pour ce club qui m’a beaucoup donné depuis mes débuts", a réagi Mahdi Camara sur le site des Verts.

Son entraîneur Claude Puel a aussi réagi : "En début de saison, Mahdi ne faisait peut-être pas partie des joueurs appelés à jouer réguilièrement avec le groupe professionnel mais il a su s'imposer par son état d'esprit et son travail. Il a énormément progressé. Il s'est notamment amélioré dans ses contrôles et sa première touche de balle. Sa capacité à récupérer des ballons est précieuse pour l'équipe et permet à ses partenaires de mieux s'exprimer. C'est un joueur fiable et constant dans l'effort. Il ne lâche rien. Mahdi symbolise la mentalité du joueur de l'AS Saint-Étienne."