Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Officiel : l'ASSE achète définitivement Neyou

neyou-asse
Publié le 18/11 par Fabien Borne Icon Sport

Révélation stéphanoise de cette première partie de saison, Yvan Neyou a été acheté définitivement par les Verts ce mercredi.

Si l'ASSE reste sur une triste série de six défaites consécutives, elle peut au moins se targuer de voir Yvan Neyou exploser aux yeux de tout le monde. Excellent notamment dans le derby face à l'OL, le milieu de terrain camerounais de 23 ans était prêté jusque-là aux Verts par Braga, avec une option d'achat estimée à 400 000 euros selon L'Equipe.

L'ASSE a annoncé ce jour avoir levé cette option d'achat et fait signer un contrat jusqu'en 2024 à son infatigable milieu de terrain. "Je suis très fier de m'inscrire dans la durée avec l'AS Saint-Étienne et mes proches, qui ont toujours cru en moi, le sont aussi, a réagi Yvan Neyou. La confiance du coach, du staff et des dirigeants m'encourage à donner encore plus pour le club et m'apporte de la sérénité. Je ne m'attendais pas à m'intégrer aussi rapidement quand je suis arrivé ici, l'été dernier, même si le groupe a su me mettre à l'aise. Saint-Étienne m'a offert l'opportunité de relancer ma carrière, je fais tout pour ne pas la gâcher."