Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

OM-Porto : Pepe très incertain, Radonjic forfait

pepe-porto-training
Publié à 24/11 par Fabien Borne Icon Sport

Déjà absent au match aller, Pepe ne devrait pas jouer demain soir au Vélodrome face à l'OM, souffrant toujours du pied. Nemanja Radonjic est lui déjà forfait.

Plus apparu sur un terrain depuis le 27 octobre, l'expérimenté défenseur central portugais de 37 ans sera du voyage à Marseille, mais ne devrait pas jouer demain à en croire son entraîneur Sergio Conceição : "Cela va être très difficile, pour ne pas dire impossible, qui puisse être disponible pour le match, même s'il va voyager avec nous".

Au match aller, l'entraîneur de Porto avait aligné le Français Malang Sarr en défense centrale au côté de Chancel Mbemba. Le Portugais Diogo Leite est une autre option en défense centrale pour les Dragons qui sont privés, en plus de Pepe, de leur défenseur espagnol Ivan Marcano, victime d'une rupture des ligaments croisés en mai dernier.

Côté marseillais, André Villas-Boas a de son côté annoncé le forfait de Nemanja Radonjic, victime d'une blessure musculaire à une cuisse avec la Serbie et absent pour 15 jours.