Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Officiel : Kanté prolonge à Chelsea jusqu'en 2023

logo-daily-mercato
Publié le 23/11 par Fabien Borne

MERCATO - C'est officiel, N'Golo Kanté a prolongé son contrat avec Chelsea jusqu'en 2023. Il devient le joueur le mieux payé du vestiaire londonien selon la presse anglaise.

Kanté ne signera pas au PSG dans les mois à venir. Comme pressenti depuis plusieurs jours, le champion du monde tricolore a accepté de prolonger son contrat avec les Blues de deux ans, soit jusqu'en juin 2023.

"Je suis heureux de prolonger mon contrat avec Chelsea. J'ai déjà passé deux belles années ici et j'espère qu'il y en aura d'autres. Depuis mon arrivée, j'ai progressé en tant que joueur, je me suis fixé des challenges et j'ai remporté des trophées que je n'aurais jamais pensé pouvoir gagner. J'aime la ville, j'aime le club et je suis heureux d'être ici pour encore plusieurs années", a commenté l'ancien joueur de Caen sur le site des Blues.

Selon la presse anglaise, Kanté a presque doublé son salaire en signant ce nouveau contrat et toucherait désormais 326 000 euros par semaine, soit 16,9 millions sur l'année. Ce qui en fait le joueur le mieux payé du vestiaire de Chelsea, devant Eden Hazard.