Officiel : Chelsea prolonge Caballero

Officiel : Chelsea prolonge Caballero

Chelsea a annoncé la prolongation de contrat de son gardien argentin Willy Caballero pour une année supplémentaire, soit jusqu'en juin 2021.

Âgé de 38 ans, le portier argentin était initialement en fin de contrat au 30 juin, mais Chelsea avait l'option de prolonger unilatéralement son contrat d'un an. Ce que le club londonien a fait, en accord avec son portier évidemment. Arrivé en 2017 à Chelsea en provenance de Manchester City, Willy Caballero a disputé 9 matches cette saison avec les Blues, dont 4 de Premier League.

"Je crois en Willy, il s'entraîne brillamment et c'est un grand professionnel. Il est entré dans l'équipe en début d'année civile et a montré sa qualité. Son expérience est précieuse pour le vestiaire. Je suis ravi qu'il soit avec nous la saison prochaine", a réagi Frank Lampard sur le site des Blues.

La question de la doublure réglée, reste à savoir maintenant ce que Chelsea va faire de son numéro 1 Kepa Arrizabalaga, qui a encore 5 ans de contrat, mais n'a pas été épargné par les critiques cette saison.