Officiel : Giroud prolonge à Chelsea jusqu'en 2021

Officiel : Giroud prolonge à Chelsea jusqu'en 2021

Comme révélé le mois dernier par Sky Italia, Olivier Giroud a bien prolongé son contrat d'un an à Chelsea, soit jusqu'en 2021.

A l'instar de Willy Caballero, Olivier Giroud a prolongé d'un an à Chelsea. Et à écouter le buteur français, il est bien parti pour honorer cette année de contrat : "Je suis ravi de continuer mon aventure à Chelsea. J'ai hâte de rejouer et de profiter de la compétition avec mes coéquipiers. Je suis impatient de reporter le maillot de Chelsea, surtout devant nos fans à Stamford Bridge, une fois que ce sera sans danger de le faire."

Frank Lampard s'est aussi félicité de cette prolongation, lui qui avait bien relancé son buteur français après le mercato de janvier : "Depuis que je suis revenu à Chelsea, Olivier a été brillant en tant que professionnel et personne en général. Il a de grandes qualités pour aider l'équipe sur comme en dehors du terrain. Je suis vraiment content qu'il continue avec nous la saison prochaine."

Si Chelsea peut toujours transférer son champion du monde cet été (il a notamment été annoncé à l'Inter et à la Lazio), cela ne semble visiblement pas trop d'actualité.