Mercato : Chelsea veut virer 14 joueurs
Chelsea veut vendre 14 joueurs d'ici la fin du mercato pour réduire son groupe professionnel.
A force de recruter, il va bien falloir vendre. Depuis quelques mercatos, Chelsea dépense sans compter au niveau des prix des transferts mais aussi au niveau du nombre de recrues. Ainsi, les Bleus ont aujourd'hui un effectif de joueurs professionnels qui s'élève à 42 joueurs. Ce qui est beaucoup trop. Selon Talksport, le club londonien veut se séparer de 14 joueurs d'ici la fin du mercato, soit d'ici trois jours. Le nouvel entraineur de Chelsea, Enzo Maresca, a déjà prévenu les joueurs indésirables qu'ils étaient priés de quitter le club et qu'ils n'auraient pas de temps de jeu cette saison.
La liste des indésirables
Raheem Sterling, Romelu Lukaku, Ben Chilwell, Kepa Arrizabalaga, Trevoh Chalobah, Djordje Petrovic, Carney Chukwuemeka, David Datro Fofana, Armando Broja, Angelo Gabriel, Deivid Washington, Alex Matos, Harvey Vale et Lukas Bergstrom sont les 14 joueurs que Chelsea aimerait vendre (ou prêter) d'ici le 30 août. On y trouve des jeunes joueurs qui n'ont pas réussi mais aussi des joueurs plus expérimentés, qui n'entrent plus dans les plans des Blues.
Certains départs sont en bonne voie. Il y a notamment le transfert de Romelu Lukaku à Naples ou le prêt de Kepa Arrizabalaga à Bournemouth. Tandis que Raheem Sterling et Ben Chilwell devraient avoir quelques courtisans dans ces derniers jours du mercato avec le fameux "panic buy" habituel pour compléter un effectif, à cause d'une blessure...
🔵 D'après Talksport, Chelsea aimerait se séparer de 14 joueurs d'ici la fin du mercato. Enzo Maresca, l'entraîneur des Blues, a déjà prévenu les éléments indésirables.https://t.co/eKJJH6i0JW
— RMC Sport (@RMCsport) August 27, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.