Officiel : Blaise Matuidi rejoint David Beckham à l'Inter Miami

Officiel : Blaise Matuidi rejoint David Beckham à l'Inter Miami

Au lendemain de l'annonce de son départ de la Juventus Turin, Blaise Matuidi s'est engagé comme convenu avec l'Inter Miami, la franchise qui appartient notamment à son ancien coéquipier David Beckham.

Un champion du monde français en MLS. Après trois saisons passées à la Juventus Turin et autant de titres de champion d'Italie, Blaise Matuidi a décidé de s'offrir un nouveau projet de vie en Floride. Le milieu de terrain français de 33 ans s'est engagé pour trois ans en faveur de l'Inter Miami, la franchise arrivée en MLS en 2020 et appartenant entre autres à David Beckham.

"Je ne pouvais pas rêver mieux que d'accueillir mon ami Blaise à l'Inter Miami. C'est un excitant et talentueux joueur et aussi une belle personne", s'est félicité le Spice Boy, bien content d'avoir réussi à convaincre un champion du monde : "Avoir un champion du monde de la qualité de Blaise dans notre équipe est vraiment une grande fierté pour nous les propriétaires et pour nos supporters. Et d'un point de vue personnel, voir un ancien coéquipier rejoindre notre club est très spécial et j'ai hâte de l'accueillir avec sa famille en Floride."

Blaise Matuidi s'est lui longuement confié sur son choix dans un entretien accordé à Bros. Stories que vous pouvez retrouver en vidéo ci-dessous.