Rumeurs
Officiel

Officiel : Azzedine Ounahi à l'OM jusqu'en 2027

ounahi-maroc-control-espagne
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Au lendemain de l'accord trouvé entre l'OM et Angers pour son transfert, Azzedine Ounahi s'est officiellement engagé avec le club phocéen pour quatre ans et demi, soit jusqu'en juin 2027.

Cette fois, c'est officiel, Azzedine Ounahi est un nouveau joueur de l'OM. Le milieu de terrain marocain d'Angers, qui a assisté samedi soir au nul 1-1 de sa nouvelle équipe face à Monaco, s'est engagé pour quatre ans et demi avec le club phocéen, soit jusqu'en juin 2027.

"Joueur à fort potentiel, Azzedine mettra à profit ses qualités de percussion et son jeu vers l’avant pour s’intégrer au mieux dans le système de jeu d’Igor Tudor", écrit l'OM dans son communiqué.

Ounahi portera le numéro 8 à l'OM

Selon la presse française, Marseille va débourser 8 M€ dans ce transfert, plus 2 de bonus et Angers a également négocié un pourcentage sur une future revente.

Révélation du Maroc lors de la dernière Coupe du monde au Qatar, Ounahi a posé sous ses nouvelles couleurs aux côtés de son président Pablo Longoria et de Jean-Pierre Papin. A l'OM, Azzedine Ounahi portera le numéro 8, comme en sélection. Un numéro qui était libre depuis le retour de Gerson à Flamengo.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne